FR l NL l DE l EN

Depuis la mi-janvier, l'APS a intégré dans ses activités, la permanence téléphonique (en dehors des heures de bureau) pour le service LOCOMOBILE de la  province du luxembourg.

 

SAMARITEL clôture l'année au-delà des 1500 abonnés.


Sécurité - Information produits dangereux

Information produits dangereux

La sécurité, qui est la priorité numéro UN sur chaque site industriel, a son « destin » lié à plusieurs éléments mais surtout aux produits utilisés, manipulés et fabriqués dans l’entreprise ainsi que lorsque ceux-ci sont transportés.
Des dizaines de milliers de noms génériques existent notamment à cause des dérivés industriels mis sur le marché mais également en fonction des processus de production et des inévitables informations confidentielles dues à leur composition et aux secrets de fabrication.
Dans l’entreprise elle même comme dans le secteur du transport, le produit dangereux constitue la clé de toute démarche préventive et opérationnelle.

 

L’identification du danger et l’évaluation de ses conséquences déterminent les mesures à prendre.
Il sera dès lors essentiel de pouvoir, en tout temps rechercher et reconnaître les produits sur base de ses indications officielles, N° ONU, N° CAS, code HAZCHEM et ses caractéristiques.
En fonction des spécificités des matières à manipuler et leur état physico-chimique, il sera ensuite fondamental d’appliquer ces connaissances à tous les niveaux pour le personnel, les installations, le public, l’environnement, les premiers intervenants si l’alerte est déclenchée.

 

Disponibilité de nombreuses caractéristiques 

 

 

Analyse des pictogrammes 

 

 

                       

    

     






Copyright APS Marche  -  All right reserved  -  Designed by Cybernet International